Revenir en haut Aller en bas

FORUM FERMÉ DEPUIS GENRE... 2014(?) ...mais vous pouvez toujours rejoindre ashitanosekai.forumgratuit.org :kingjulian: 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de mettre à jour vos fiches rp et de réserver vos ava (:
Rejoignez-nous sur notre page Facebook ;D
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Иzаак Микалев se retire avant de n'être que poussière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Isaak Mikhalev

Isaak Mikhalev

Messages : 23

Feuille de personnage
Relations: - - -
Ambitions: Survivre un autre jour.
Associés: - - -

Иzаак Микалев se retire avant de n'être que poussière _
MessageSujet: Иzаак Микалев se retire avant de n'être que poussière Иzаак Микалев se retire avant de n'être que poussière I_icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 5:13


Bonjour Bonsoir!

Ceci est une absence oui, une absence qui sera pour mon cas une absence définitive... Oui je vous quitte... Je ne vais pas faire un grand discours d'adieu, juste souligner que j'ai bien apprécier ce forum et rp avec vous, enfin rp avec Dante surtout puisque je n'ai rp qu'avec lui! Et les autres aussi que j'ai croisé quelques fois en cb! Pour ceux que j'ai pas connue... bah... tant pis?Une prochaine fois?

Enfin bref... je me suis rendu compte que l'univers mafia vampire russe n'était pas trop pour moi, ce qui est dommage, car j'aimais bien mon personnage et les vôtres! (Sans parler des p'tits poissons!!! et du décor!) Alors voilà! Je dois dire que le temps me maque un peu également et quitte à être un joueur fantôme poussiéreux j'aime mieux partir. ^^

Bonne continuation à vous gens de Slavavostok! ♥

Isaak Mikhalev
Иzаак Микалев

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aliocha Kouochkov
[Coiffeur]
Aliocha Kouochkov

Messages : 112

Feuille de personnage
Relations:
Ambitions:
Associés:

Иzаак Микалев se retire avant de n'être que poussière _
MessageSujet: Re: Иzаак Микалев se retire avant de n'être que poussière Иzаак Микалев se retire avant de n'être que poussière I_icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 18:08

Snif T___T c'est toujours triste de voir quelqu'un partir, mais le fofo est tellement vide et mort on peut pas t'en vouloir non plus. Bonne continuation o/
Revenir en haut Aller en bas

Иzаак Микалев se retire avant de n'être que poussière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SLAVAVOSTOK :: AVANT DE COMMENCER :: Autre :: Absences-