Revenir en haut Aller en bas

FORUM FERMÉ DEPUIS GENRE... 2014(?) ...mais vous pouvez toujours rejoindre ashitanosekai.forumgratuit.org :kingjulian: 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de mettre à jour vos fiches rp et de réserver vos ava (:
Rejoignez-nous sur notre page Facebook ;D
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Isaak Mikhalev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Isaak Mikhalev

Isaak Mikhalev

Messages : 23

Feuille de personnage
Relations: - - -
Ambitions: Survivre un autre jour.
Associés: - - -

Isaak Mikhalev _
MessageSujet: Isaak Mikhalev Isaak Mikhalev I_icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 3:00



-ÉTAT CIVIL-
Isaak Mikhalev Isaak-14Nom: Mikhalev [Микалев]
Prénom: Isaak [Иzаак]
Date de Naissance: 17 août 2013 [24ans]
Nationalité: Russe
Branche d'action: Préfère ne pas le savoir
Métier/couverture: Qu'est-ce que t'as à me faire faire aujourd'hui?



-BIOGRAPHIE-

Mon histoire?... C'est si important que ça à raconter? Non ça n'en vaut pas vraiment la peine je vous assure... Okay... comme vous voudrez... rapidement hein...

Alors, pour commencer je suis né un 17 août, ici même dans cette grande ville, ça vous étonnes? C'était en 2013. Ma mère à quitté mon père alcoolique quand j'avais environ quatre ans, ou peut-être qu'il l'a tué... néanmoins j'ai plus de nouvelle depuis ce jour là. Je préfère croire qu'elle vit toujours avec un amant quel contre quelque part dans un autre pays. Ça expliquerait pourquoi elle ne m'a pas prit avec elle. Peut-être qu'elle a de nouveaux enfants... Passons, mes petites années ne sont pas si importantes. Avec mon père l'éducation se faisait à grand coup d ceinture et punition multiple, parce que je braillais trop, parlais trop ou même allumais la télévision un peu trop forte... j'ai vite appris à garder le silence et pas trop ouvrir ma gueule, même si l'envie me brûlait. Mais ça c'était quand j'étais un peu plus grand, quand on est tout petit on a plutôt peur du grand bonhomme qui ne marche pas droit et qui nous menace avec sa ceinture ou autre machin pas sympa qui claque. Très chaleureuse l'ambiance à la maison voyez? Quand j'ai compris que c'était un gros connard j'suis parti, j'en avais marre de me prendre des coups ou de devoir partir pour la nuit a cause de la prostitué qu'il ramenait de temps en temps. Il disait « fréquentation », mais je savais bien qu'il payait cher de l'heure, ça paraissait sur l'épicerie de la semaine. Donc, vers l'âge de quatorze ans je me suis... trouvé un meilleur endroit pour vivre? Oui d'accord j'ai fugué, mais qui serait resté? Pas moi. Une fois dans la rue je me suis rendu compte que c'était pas si facile que ça de vivre tout seul dans la rue quand on est un gamin. Sans blague... J'ai rapidement appris a faire toutes sortes de petits travaux pour gagner de l'argent, parfois même juste de la bouffe. Trouver des coins où squatter la nuit aussi c'était pas facile au début... Mais évidement on finit par connaître des gens qui on bon cœur, qui t'offrent un endroit pour la nuit, parfois de la nourriture, mais surtout de l'alcool et de la dope. Oui, ce sont ces gens là que votre maman vous apprend très jeune à ne surtout pas fréquenter! Mais moi j'ai pas de maman pour m'apprendre ce genre de chose!

Où j'en étais... ah oui!

Vous vous doutez qu'avec une enfance comme la mienne l'école c'est une chose assez futile. Quoi? Je sais lire, écrire et calculer, ça vous suffit pas? C'est tout ce que j'ai besoin de savoir pour bien me débrouiller à mon avis et à vingt-quatre ans ça m'as déjà bien servi. Je n'ai pas besoin de connaître comment calculer le théorème de Pythagore pour repeindre une clôture, servir d'intermédiaire pour une transaction, livrer une pizza, pelleter la neige ou faire disparaître un corps dans un sac de plastique... ça vous a déjà servi vous? Faut juste être assez débrouillard, savoir se servir de sa tête et bien fermer sa bouche, surtout pour les paquets suspicieux ou les sacs de hockey avec des tâches de sang... Oui je sais, c'est pas bien! Mais j'ai tué personne moi... juste que les personne pour qui j'ai l'habitude de travailler sont légèrement trempées dans ce qu'on pourrais appeler la mafia russe? Mais évidement je préfère pas le savoir... tant qu'ils me paient en argent ou en drogue... et ils paient bien d'habitude. Je suis un peu un homme à tout faire... je travaille sur demande immédiate, au milieu de la nuit s'ils le demandent. Je pose pas de question et j'obéis... et puis je sais ce qui arrive à ceux qui parle ou en savent un peu trop...  je les transporte parfois... J'ai pas intérêt à ouvrir ma gueule voyez-vous. Puis je sais que je suis surveillé... ils finissent toujours par tout savoir de toute façon. Je ne fais pas que transporteur, parfois ils ont des choses plus simples à me faire faire, comme aller chercher si, aller chercher ça, je cours toujours un peu partout. D'autre fois, surtout contre de la drogue, ils leur arrive de demander ma compagnie, parfois en public et parfois dans l'intimité. Je dois juste être mignon et me taire, c'est plus facile quand on est shooter... Oh et comme j'aime pas, mais pas du tout les aiguilles, je serais incapable de faire ça moi-même... ça rend la tâche un peu plus facile... c'est vicelard, mais je leur fais confiance... je dépend d'eux. Ça va bientôt faire six ans que je fonctionne avec eux, si je faisais pas l'affaire ils m'auraient déjà mis dans un sac. Je vous le dis, la débrouillardise vaut mieux que Pythagore! Elle pourra me mener beaucoup plus loin en tout cas.

Bref, voilà un joli résumé de ma vie. Excitante non? Pour l'instant j'attends juste le jour ou je crèverai d'une overdose ou qu'on me retrouve dans un sac en essayant de le repousser le plus loin possible. Je traînes dans les endroits pas recommandés, avec des gens pas recommandables, pour des trucs souvent illicites. Mais je ne suis pas un type méchant au fond... Suffit de me connaître un peu pour voir que je suis un grand lunatique. Je vis dans le désordre, mais ça pourrait être pire! Non?  


-DESCRIPTION MORALE-

Ce qui se passe dans ma tête est parfois difficile à saisir... parfois je ne saisis pas moi même! La plupart du temps j'suis embrouillé par l'alcool ou la drogue alors bon ça aide pas beaucoup les choses, mais lorsque les effets n'y sont pas on peut dire que je suis quelqu'un de ... de ... rho j'ai pas envie d'expliquer ce qui se passe dans ma tête! Facile à vivre, voilà... je m'adapte à toutes les situations, je suis débrouillard, assez malin pour survivre... La preuve, je suis encore là! Après si vous n'aimez pas ma tronche ce n'est pas mon problème. Mon problème à moi c'est vraiment la drogue et l'alcool, mon univers tourne autour de ces deux choses. Deux échappatoires faciles, je ne suis pas assez lâche pour mettre fin à mes jours comme ça, je me tue à petit feu et j'en suis pleinement conscient. Tout de suite vous me traiter de bon à rien, qui ne fera jamais rien de sa vie et c'est peut-être vrai, je mourrai sans doute avant d'avoir pu faire quelque chose de mes dix doigts. Enfin... quelque chose qui mène plus loin dans la vie on s'entend, comme avoir une carrière, une femme et des mômes... C'est pas pour moi ce genre de vie... Tout simplement parce que j'ai toujours su que j'étais attiré par les hommes... et qu'avec un homme bah on ne fonde pas une famille... D'ailleurs, je ne m'en cache pas, je suis homosexuel c'est pas une surprise, mais je ne le cri pas sur les toits non plus... et c'est pas marqué sur mon front. Je n'ai qu'une parole, si je dois faire quelque chose je le ferrai, si je n'y arrive pas je ne m'en esquiverai pas avec une raison débile. J'ai l'air de ne me préoccuper que de moi, c'est vrai, mais au fond j'ai un grand cœur. Je ne pourrais pas laisser un gamin dans la rue la nuit au froid... ou un chaton... Mon caractère est marqué, j'aime beaucoup râler et agacer, mais je sais l'effacer et me soumettre lorsque nécessaire. D'ailleurs, je ne parle pas beaucoup, sans être une carpe et quand je le fais  c'est souvent pour râler, mais il m'arrive d'être plus agréable et de parler plus profondément, c'est-à-dire avec le cœur. J'ai appris le silence à grand coup de ceinture, si vous voyez où je veux en venir. Ça a forgé mon caractère de soumission face à l'autorité, ou tout ce qui peut m'apporter de l'argent ou de la drogue, voir même de la nourriture. J'aime les choses faciles oui, c'est pas compliqué de me faire plaisir en gros. Avec tout ça c'est facile de tirer quelque chose de ma personne, juste un petit truc pour me motiver et je pourrais aller chercher la lune et vous la ramener. Encore une chose, je kif la drogue, mais j'ai vachement peur des aiguilles...  ces petites choses me terrifient totalement, c'est pour ainsi dire ma plus grande peur.
Philosophie du personnage : Donne moi l'courrage, d'aller bouffer tous les nuages, écoute mon cœur, écoute la rage...


-DESCRIPTION PHYSIQUE-

Isaak Mikhalev, c'est ce qui est inscrit sur ma carte d’identité... avec cette petit photo moche... elle ne peut jamais être bien cette photo ou c'est moi? Dessus j'ai les cheveux en pétard, un peu comme tout les jours d'accord ça ne change pas trop. Ils sont bruns foncés, mais sur le papier on dirait qu'ils sont noirs, ça doit être due à la qualité de l'imprimante... ou à la luminosité de la pièce, j'ai parfois l'impression de vraiment avoir les cheveux noirs lorsque je me balade de nuit. Pareil pour les yeux, ils sont bruns tout simplement, mais les gens disent qu'ils parlent beaucoup. C'est un peu chiant dans certaine situation, ça se tourne souvent vite contre moi. Mon visage à une forme plutôt ovale... avec un menton assez pointu et une mâchoire fine. C'est plus joli que ces grosses mâchoires carrés à mon avis. J'ai souvent l'air malicieux, en tout cas dès que quelque chose me passe en tête ça parait sur mon visage et c'est pas toujours bon. Puis je redeviens neutre, voir blasé, ça dépend des situations surtout. Mes oreilles son percées, rien de bien tape à l’œil, juste quelques breloques qui brillent de temps en temps à la lumière, si mes cheveux veulent bien les laisser paraître. Question taille je suis plutôt dans la moyenne, mesurant 1m77, on peut dire que je ne fais pas partie des armoires à glace russes qu'on a l'habitude, ma carrure mise plus sur l'agilité que la grosseur des muscles. Je m'en sors pas trop mal à ce niveau non plus, juste assez en forme pour avoir une découpe apparente, mais à quoi ça sert de ne plus pouvoir se gratter le nez? Hein? Je suis un type assez banal en fait... même mes vêtement sont tout à fait ordinaires... Le seul truc qui me distingue un peu ce sont mes lunettes de soleil teintée rouge, elle servent absolument à rien d'autre que de me donner un peu de style et aussi parce qu'elles vont bien avec mon manteau de la même couleur. Je ne crois pas porter d'autres couleurs que le rouge... du noir, du gris et du blanc... et beaucoup de rouge. Après si on me demande de porter autre chose et que j'ai pas le choix... erf...
Taille:1m77
Poids:70 kilos





Hors RP

-OTHER-

-CRÉDITS AVATAR: Avatar → Meito – Vocaloid –  ???(Évidement on dirait qu'on l'a retiré du net depuis que je l'ai choisi) / Banière → Empty Space - ~tenaku - DeviantART
-FRÉQUENCE DE VOTRE PRÉSENCE: Assez souvent, faut voir avec le boulot, au moins une fois ou deux semaine pour sûr.
-COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT SLAVAVOSTOK? Les aléas des partenaires.
-DES SUGGESTIONS? (: Ne plus nourrir les petits poissons dans la case, je m'en occupe!



Dernière édition par Isaak Mikhalev le Mer 19 Juin 2013 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caïn
[Admin Fondateur]
Caïn

Messages : 158

Isaak Mikhalev _
MessageSujet: Re: Isaak Mikhalev Isaak Mikhalev I_icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 11:24

Bonjour!
Bienvenue parmi nous! Je connais bien un autre jeune homme habitué aux ceinturons à qui il faudrait apprendre la vie et la débrouillardise... 
Te voici validé en tout cas, bon jeu o/
Revenir en haut Aller en bas
https://slavavostok.forumsrpg.com

Isaak Mikhalev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SLAVAVOSTOK :: AVANT DE COMMENCER :: Présentations :: Fiches validées :: Humains-