Revenir en haut Aller en bas

FORUM FERMÉ DEPUIS GENRE... 2014(?) ...mais vous pouvez toujours rejoindre ashitanosekai.forumgratuit.org :kingjulian: 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
N'oubliez pas de mettre à jour vos fiches rp et de réserver vos ava (:
Rejoignez-nous sur notre page Facebook ;D
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Le marché aux âmes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Matvei V. Soloviev
[Modèle occasionnel]
Matvei V. Soloviev

Messages : 41

Feuille de personnage
Relations:
Ambitions:
Associés:

Le marché aux âmes. _
MessageSujet: Le marché aux âmes. Le marché aux âmes. I_icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 20:56

Here we go \o/

Alors mes très chers, je commence par une requête de rp. Je pourrais faire un topic libre mais les travers de la vie font que j'aime bien ne pas tout à fait partir à l'aveuglette.

  • Amis vampires,
    Je chercherais quelqu'un pour faire de Matvei son calice.
    Pas forcément tout de suite hein. Sachez que Matt le prendra forcément mal, et s'en suivra de fous topics où il essayera de vous avoir par les nerfs, en vous pourrissant la vie au quotidien. Nous avons donc besoin dans l'assemblé d'un joueur potentiellement sadique envers son personnage intéressé, qui laissera de temps en temps son personnage se faire lamentablement avoir (sans donc de grosbillisme ou même "stoïcisme à tout épreuve" ._. ce serait franchement pas drôle).

  • Amis humains,
    Jouons.
    Quand vous voulez, où vous voulez. Scène de sesque ou pas, Matvei peut presque tout faire, à part traîner dans des affaires louches (désolé amis mafieux 83). N'étant pas très axé sur le fight/survival il ne pourra pas non plus avoir des rapport de force / se faire torturer (enfin je ne préfère pas pour ne pas tuer / bousiller le personnage ;w; ). Mais si vous voulez de folles soirées au bar, des scènes de ménage, des pillow fight épique ou euh des trucs plus dark si vous voulez aussi owo
    Cette proposition est également valable pour les Vampires qui ne veulent pas s'encombrer d'un rageux dans leur appart.


En espérant ne pas vous avoir fait peur ♥ J'ai pris connaissance des autres demandes de rp mais celle-ci datent de plusieurs moi ou bien ont été exaucées, voilà pourquoi j'arrive avec ma petite liste éAè

Sans vouloir pousser mon Sire dans les orties, je signale que je préfère jouer avec des personnes mettant en moyenne moins de deux mois à répondre (cela pourrait sembler ironique mais pas du tout ;_; j'ai un don pour tomber sur la personne qui ne répond jamais).
*touss* Euh. Voilà >A<


Dernière édition par Matvei V. Soloviev le Mer 11 Jan 2012 - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante Harðarson
[Étudiant]

Dante Harðarson

Messages : 256

Feuille de personnage
Relations:
Ambitions: Un jour, je serais un poney rose à paillettes argentées et je dominerais le monde !
Associés: Moi ?

Le marché aux âmes. _
MessageSujet: Re: Le marché aux âmes. Le marché aux âmes. I_icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 17:12

    Moi, je suis intéressé, 'fin plus pour la seconde catégorie >_>. Parce que bon, je pense avoir des problèmes si je dis 'un'.
    (Bon, faut que je réponde à Nolahn et Aliocha avant, mais c'est gérable xD)
Revenir en haut Aller en bas
Matvei V. Soloviev
[Modèle occasionnel]
Matvei V. Soloviev

Messages : 41

Feuille de personnage
Relations:
Ambitions:
Associés:

Le marché aux âmes. _
MessageSujet: Re: Le marché aux âmes. Le marché aux âmes. I_icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 20:46

Ho oui je serais heureux d'entamer un rp \o/ As-tu une idée particulière ? :3
Je ne sais pas si Dante voudrait tenter de faire de Matvei son casse-dale mais au pire on pourrait se croiser dans une boite / bar quelconque. Ou alors lors d'une panne affolante dans le métro 8D
Est-ce que Dante est le genre de vampire à grimper aux murs et entrer par effraction chez les gens la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante Harðarson
[Étudiant]

Dante Harðarson

Messages : 256

Feuille de personnage
Relations:
Ambitions: Un jour, je serais un poney rose à paillettes argentées et je dominerais le monde !
Associés: Moi ?

Le marché aux âmes. _
MessageSujet: Re: Le marché aux âmes. Le marché aux âmes. I_icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 6:21

    Et bien pas particulièrement >_>.
    Hum, oui il pourrait vouloir n_n, du coup son terrain de chasse à lui c'est plutôt les bar ou les boites donc ça ramène là-bas. Oh le metro *ç* J'aime bien comme idée =3.
    Euh, pas vraiment non, il est plus du genre à faire la fête... Ou a faire exploser des trucs aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Matvei V. Soloviev
[Modèle occasionnel]
Matvei V. Soloviev

Messages : 41

Feuille de personnage
Relations:
Ambitions:
Associés:

Le marché aux âmes. _
MessageSujet: Re: Le marché aux âmes. Le marché aux âmes. I_icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 11:35

Mh faire la fête... Donc choisissons entre une fête dans un bar, disons.... soirée mousse ? °A° ou bien un remake de film d'horreur dans un wagon de métro où ils seraient presque seuls à deux heures du mat' dans un tunnel, portes bloquées et avec la petite lumière de sécurité qui fait très glauque et qui n'éclaire rien ? (ils vont passer une bonne soirée o/)
Revenir en haut Aller en bas
Dante Harðarson
[Étudiant]

Dante Harðarson

Messages : 256

Feuille de personnage
Relations:
Ambitions: Un jour, je serais un poney rose à paillettes argentées et je dominerais le monde !
Associés: Moi ?

Le marché aux âmes. _
MessageSujet: Re: Le marché aux âmes. Le marché aux âmes. I_icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 17:59

    Et pourquoi pas le métro en sortant de soirée, histoire de mixer tout ça.
    Sinon, j'ai un faible pour le scénario genre survival/horror xD. Mais ça doit être mon côté masochiste (ou sadique envers les persow...) Du coup je partirais bien sur le métro si ça te tente.
Revenir en haut Aller en bas
Matvei V. Soloviev
[Modèle occasionnel]
Matvei V. Soloviev

Messages : 41

Feuille de personnage
Relations:
Ambitions:
Associés:

Le marché aux âmes. _
MessageSujet: Re: Le marché aux âmes. Le marché aux âmes. I_icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 10:52

En sortant de soirée quelle idée merveilleuse °3°
Veux-tu commencer ? ou que je commence, je ne sais pas quelle question il est plus courtois de poser >_<
Revenir en haut Aller en bas
Dante Harðarson
[Étudiant]

Dante Harðarson

Messages : 256

Feuille de personnage
Relations:
Ambitions: Un jour, je serais un poney rose à paillettes argentées et je dominerais le monde !
Associés: Moi ?

Le marché aux âmes. _
MessageSujet: Re: Le marché aux âmes. Le marché aux âmes. I_icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 19:16

    Héhé, j'ai toujours des idées géniales (J'suis déjà plus là)
    Et bien, si tu pouvais le faire j'avoue que ça m'arrangerais bien, j'ai une tonne de boulot qui vient de me tomber dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Matvei V. Soloviev
[Modèle occasionnel]
Matvei V. Soloviev

Messages : 41

Feuille de personnage
Relations:
Ambitions:
Associés:

Le marché aux âmes. _
MessageSujet: Re: Le marché aux âmes. Le marché aux âmes. I_icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 14:12

Mission accomplie :3 si tu as besoin d'une peu plus d’interactions il n'y a pas de soucis je suis ouvert à l'édition \o/
Revenir en haut Aller en bas
Dante Harðarson
[Étudiant]

Dante Harðarson

Messages : 256

Feuille de personnage
Relations:
Ambitions: Un jour, je serais un poney rose à paillettes argentées et je dominerais le monde !
Associés: Moi ?

Le marché aux âmes. _
MessageSujet: Re: Le marché aux âmes. Le marché aux âmes. I_icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 15:44

    J'adore ! Je te répond sans doute en fin de semaine par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Matvei V. Soloviev
[Modèle occasionnel]
Matvei V. Soloviev

Messages : 41

Feuille de personnage
Relations:
Ambitions:
Associés:

Le marché aux âmes. _
MessageSujet: Re: Le marché aux âmes. Le marché aux âmes. I_icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 19:38

Pas de soucis :3 les études d'abord <3 j'espère que tu auras toujours le feu sacré pour répondre ^o^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le marché aux âmes. _
MessageSujet: Re: Le marché aux âmes. Le marché aux âmes. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le marché aux âmes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SLAVAVOSTOK :: AVANT DE COMMENCER :: Autre :: Demande de rp-